Soldier Front - Forum du clan GangFr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier Front - Forum du clan GangFr

Le forum du GangFr est maintenant mis en ligne ! Bienvenue à tous les joueurs francophones de Soldier Front !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Free g-coins !!! (¯`·._.·[ Multiclicker ]·._.·´¯)

Aller en bas 
AuteurMessage
val_v2
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Free g-coins !!! (¯`·._.·[ Multiclicker ]·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Free g-coins !!! (¯`·._.·[ Multiclicker ]·._.·´¯)   Free g-coins !!! (¯`·._.·[ Multiclicker ]·._.·´¯) EmptyDim 23 Aoû - 15:30

==> (¯`·._.·[ Multiclicker ]·._.·´¯) <==


Description du programme :

Un PTC, c'est quoi ?

PTC est l'abréviation de Pay to Click, soit payer pour cliquer en français. Le principe est simple :
pour chaque publicité cliquée, vous gagnez une partie des gains, l'autre revient au site.

Un Milticlicker, c'est quoi ?

Grace a ce programme , vous ne devai plus rien faire ! car le programme clic automatiquement sur les lien rémunérer que vous ete cencé clicker tout les jours.

Ceci n'est pas un virus , c'est juste un programme bien sympas que tout le monde ne connais pas forcément .
Certain viendront dire c'est une pert de temps ... Mais moi je dit que voila si on lance le programme une fois sur la journée ca ne coute rien , donc pourquoi ne pas le faire ?
Ce soft est super simple , j'ai aussi mit a votre dispotition un tuto LISIBLE et rapide a apliquer pour plus de faciliter.

-------------------------------------------------------------------------


Images :




Free g-coins !!! (¯`·._.·[ Multiclicker ]·._.·´¯) ExemplezFree g-coins !!! (¯`·._.·[ Multiclicker ]·._.·´¯) W1024



Free g-coins !!! (¯`·._.·[ Multiclicker ]·._.·´¯) Exemple2pFree g-coins !!! (¯`·._.·[ Multiclicker ]·._.·´¯) W1024



-------------------------------------------------------------------------



Autres :




Pour les personne ne connaisans rien dans la matiére du PTC je vous explique vite fait Smile

Comme je le disait plus haut , PTC est l'abréviation de Pay to Click, soit payer pour cliquer en français. Le principe est simple : pour chaque publicité cliquée, vous gagnez une partie des gains, l'autre revient au site.

Ainsi ce système est rentable pour tout le monde :

•Pour l'annonceur, il est sûr que son site sera visionné des milliers de fois; il ne perd pas de temps à attendre.

•Pour le site, sur chaqu'un des clics de ses membres, il touche une partie des gains

•Pour les membres, au lieu de subir la publicité, ils gagnent de l'argent avec.


Donc une fois que vous avez assez de poind ou argent , vous pouvais vous les faire verser sur un compte paypal par exemple ( beaucoups de moyen de payment sont mit a votre disposition , comme par cheque , alertpay, paypal , ...)


-------------------------------------------------------------------------



Info sur l'upload :



Hébergement des fichiers : Multi-load.com
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 1 x 703 Ko

Taille de l'upload : 703 Ko



Liens :



Rapidshare : ici

Megaupload :ici

Milti uploader : ici




Voila c'est tout pour le moment Smile

ps : Une liste de 400 ptc en plus seron ajouter d'ici un mois ( car je dois les trier , suprimer les mauvais plugings).


Un merci c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Free g-coins !!! (¯`·._.·[ Multiclicker ]·._.·´¯)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier Front - Forum du clan GangFr :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser