Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf
+3
*VoDkA*
Von Castren
Greena
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Nul part Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Sam 5 Jan - 21:19
Moi je jouer avant a plein de jeux par ex Flyff lvl 120 silkroad lvl 79(Infasté de bot ect ) Hmm Rose online Dofus (mdr) Plein de jeux marrant
Von Castren Administrateur
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Sam 5 Jan - 21:25
O_o" Dofus c'est pour les nuls !
J'ai été drogué de ce jeu y'a quelques temps, j'ai un xélor 114 et un éni 102 que j'ai laissé pourir...!
On me dit beaucoup que Nostale est bien, faudrait que j'aille voir...dans longtemps.
VonCastren.
*VoDkA* Administrateur
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Sam 5 Jan - 22:03
moi rien du tout
Kill3ur Administrateur
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Dim 6 Jan - 0:20
Moi je met quelques piquettes a des poto a pes en réseau...
Sinon j'ai tester de jouer en multijoeur a gta san andréas sur pc sans succès...
Greena Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Nul part Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Dim 6 Jan - 1:48
Mdr fais voir ton compte dofus ^^ c pour delirer ce jeu avec des potes
*VoDkA* Administrateur
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Dim 6 Jan - 2:49
dofus c tro dla merd
TheMadpunk Modérateur
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Dim 6 Jan - 14:32
OHH non pitier, j' étais total accros à ce jeu, je dépenser tt mon forfait portable pour m' abo et tout lol, c' est une pompe à frique ce jeu.
Messages de Greena et *VoDkA* supprimés pour cause de flood.
Message de réponse de Greena supprimé pour cause de flood, le flood est désagréable et interdit ! Il n'y a pas marqué dans le Règlement qu'il y a une partie pour flooder
TheMadpunk Modérateur
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Mer 9 Jan - 20:49
Sinon j' ai joué un peu à GunZ (by ijji) et ça m' a vite soulé (genre en deux jours XD) parce que les graphismes sont pouraves, c' est un jeu de gros bourrins et c' est toujours la même chose, bref y a que pour soldier qui ijji a bien fait (en même temps ils ont bien plagiés counter )
N0-Rules Stagiaire
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Mer 9 Jan - 21:06
Ils n'ont pas plagié counter ! ^^ Soldier Front (=Special Force coréen) a été créé en 1996 et CS en 1999.
TheMadpunk Modérateur
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Mer 9 Jan - 21:08
Sérieux ? SF a été crée avant counter ??? Lol oui mais les mises à jour depuis ont été inspirées par counter je pense.
pishott Stagiaire
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Lun 14 Jan - 22:44
Je pense aussi mais je trouve soldier mieu que counter sincèrement ! Sinon moi je joue quelques fois avec d'autre sur PES mais très rarement
TheMadpunk Modérateur
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf Mar 15 Jan - 18:03
Soldier mieux que counter Oo oui si tu compte le prix (encore que 30 €...) pense que dans counter y a pas de lag, pas de hack....etc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf
Bon voila pour savoir si vous jouez a quoi a par sf
Page 1 sur 1